MENU

PROTOCOLE DE SECURITE

Venir sereinement au Poche

Protocole de sécurité lié à l’épidémie de Covid

1. Port du masque
Le port du masque est obligatoire partout. Au foyer, cependant, les spectateurs pourront retirer leur masque une fois assis aux tables.

2. Distance physique
La distance d’1 mètre entre les spectateurs assis en salle sera respectée, selon la disposition étudiée en ce sens. Le plan de salle prend en considération des bulles de 2 personnes maximum. La jauge du théâtre passe à 100 sièges, au lieu des 237 sièges qu’il compte habituellement.

3. Ventilation et hygiène
Les espaces intérieurs seront ventilés, nettoyés et désinfectés quotidiennement. Par ailleurs, du gel hydro alcoolique sera disponible en différents points de passage.

4. Guichet et tracing
Les places seront strictement réservables sur internet et par téléphone. Les coordonnées des spectateurs recueillies par ce système de réservation serviront au tracing éventuel.

5. Ouverture du bar
Le bar sera ouvert. Les paiements se feront idéalement par carte bancaire en favorisant au maximum le paiement « sans contact ».

6. Déplacements
Une signalétique adéquate et un marquage au sol organiseront le respect des distances de sécurité. Tous les déplacements se feront avec port du masque obligatoire.

7. Responsable Covid
Thomas Kazakos, responsable désigné au sein du théâtre assurera le suivi des mesures de sécurité. Si un cas de contamination au covid-19 nous est rapporté, il sera en charge de prévenir les autorités compétentes qui effectueront elles-mêmes le tracing, dans le respect des mesures de confidentialité.