MENU

FERMETURE CORONAVIRUS

Jusqu'à nouvel ordre

Cher.e.s spectatrices/eurs, chers ami.e.s,
Avec l’équipe du Poche, nous devons prendre la décision de postposer les représentations de nos spectacles de la saison 2019-20. Et ce, en regard des moments que nous traversons.
Cela reste un véritable crève-cœur, de ne pouvoir créer, nous produire, nous rencontrer,… pour nous et pour nos artistes et techniciens.  C’est clair, vous nous manquez, autant que l’esprit d’aventure qui procède à l’acte de création. Le contact social en «vrai » nous manque sérieusement.
Mais nous rongeons notre frein. Nous continuons de rêver car c’est bien ce qui nous porte le mieux en temps de confinement. A ce titre, vous recevrez bientôt notre nouveau programme de saison 20/21. Avec -sans figure de style- des moments émouvants : nous avons été vraiment touchés par certains des projets que nous vous présenterons, comme nous l’avons par exemple été ces saisons  dernières avec Les Chatouilles d’Andréa Bescond, Le Champ de Bataille de Jérôme Colin, Fritland de Zenel Laci... Vous y verrez du théâtre de création, des textes joués pour la première fois en français et qui nous ont interpellés et fait sourire ; mais aussi  du cirque et de la ventriloquie…. Et bien sûr ces sujets sociétaux qui sont notre ADN.
Une belle programmation dont nous sommes heureux et dans laquelle vous pourrez vous retrouver comme face au miroir. Vous, votre enfant, votre voisin…
Vous le voyez, nous pensons à demain. Plus que jamais nous aurons besoin de vous. Economiquement bien sûr.  Mais surtout moralement, dans ce désir d’être ensemble.
Bien à vous
Pour l’équipe du Poche,
Olivier Blin, directeur

Vous trouverez ici comment vous faire rembourser vos places ou les déplacer pour une date ultérieure.

En attendant, nous vous offrons une scène culte et jouissive de confinement...

 

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez des questions, à l'adresse suivante : info@poche.be

Le Poche confiné mais motivé